Un nouveau nom, extra économe en eau

 

BWT ne cesse d‘améliorer ses produits. A présent, un de ses produits phares a, lui aussi, fait peau neuve. Ce n‘est pas seulement le nom de l‘adoucisseur d‘eau de Bewamat qui a changé en BWT AQA Casa, mais en outre, cet appareil consomme désormais beaucoup moins d’eau et de sel, grâce à la «régénération proportionnelle» de l‘adoucisseur. Cela signifie que l‘appareil nécessite maintenant beaucoup moins d’eau et de sel pour rincer les résines afin de permettre à l‘appareil de maintenir son plein rendement.

 

Plus avantageux pour l‘environnement et pour le porte-monnaie

 

L‘adoucisseur d‘eau de Bewamat a connu ses premiers succès dans les années ‘90 du siècle précédent. Entre-temps, plusieurs milliers d‘appareils ont été vendus. Mais le temps ne s‘arrête pas et les innovations non plus. En raison des avantages supplémentaires qu‘il présente, tels qu‘un compteur de la consommation, des fonctions d‘alarme en cas de consommation exagérée, une protection contre le débordement du récipient à sel…, le produit mérite à présent un nouveau nom.

 

Vu de l‘extérieur, le BWT AQA Casa n‘a pas changé. L‘ingéniosité se trouve à l‘intérieur. Du fait que cet adoucisseur d‘eau est doté d‘une «régénération proportionnelle», il a besoin de moins d‘eau et de sel pour rincer les résines. Il n‘utilise pas plus que l‘eau et le sel strictement nécessaires. Le résultat est une eau aussi douce, mais avec une consommation d‘eau et de sel nettement inférieure. Voilà ce qui est bon pour l‘environnement mais aussi pour votre porte-monnaie.

 

Bénéficier de manière optimale des avantages d‘une eau douce

 

Cette nouvelle innovation facilite encore le passage à un adoucisseur d‘eau. Les nombreux avantages d‘une eau douce et exempte de bactéries en deviennent encore plus intéressants dans chaque maison. Grâce à l‘eau douce, toutes les installations techniques consommatrices d‘eau, telles que le lave-linge, le lave-vaisselle, les robinets…, auront une vie beaucoup plus longue. Mais pour l‘hygiène personnelle aussi, l‘eau douce est un pur plaisir. Dès le premier lavage, vous en sentirez l‘effet sur votre peau, vos cheveux et vos vêtements. Vous ne voudrez plus jamais vous en priver.

 

Un aperçu des avantages

 

L‘eau douce offre de nombreux avantages. En voici un aperçu:

 

  • Elle adoucit la peau, les cheveux et les vêtements
  • Vos installations sanitaires sont entièrement protégées du tartre
  • La vie des éléments pour chauffer l‘eau est prolongée (par ex. dans votre lave-linge ou lave-vaisselle)
  • Une meilleure brillance lors du nettoyage et une réduction de la quantité nécessaire du produit de nettoyage
  • Une grande simplicité d‘installation, d‘utilisation et d‘entretien
  • Un design unique n‘utilisant que des composantes de première qualité
  • Correspond à toutes les normes internationales
  • Conformité CE

 

 

De l‘eau douce à bas prix

 

Le BWT AQA Casa propose tous ces avantages intéressants à un prix très agréable, également pour jeunes couples et familles. Dès à présent, les nombreux avantages de l‘eau douce sont vraiment à la portée de tout le monde et ce à un prix très avantageux.

 

 

Pour de plus amples informations:
www.bwt.be

BWT Belgium
Leuvensesteenweg 633
1930 Zaventem
Tél. 02 758 03 10
[email protected]