Le secret d‘Atlantis Drakensang !

Tarus le chasseur de dragons, un membre de la résistance, est à la recherche de vrais héros. Objectif : retrouver le légendaire Atlantis, le continent disparu dans les flots de la Mer Scélérate. La légende veut qu‘on puisse y trouver une protection résistant à la puissance des dragons. Mais les forces obscures d‘Altéra sont sur la même piste : elles recherchent Atlantis afin d‘utiliser la bénédiction d‘Océanos, le dieu des océans, à leurs propres fins ténébreuses…

Qui atteindra Océanos en premier afin d‘obtenir la bénédiction tant convoitée ? Qui saura vaincre le serpent géant Gorga, la créature responsable de la disparition d‘une civilisation entière ?

Avec la Release 060, nous vous offrons la plus grande extension du jeu jamais mise en ligne. Le voyage vers le nouveau continent Atlantis débute très haut dans les terres du Nord, à Jarlshofn. De là, vous rejoindrez Ellonidos pour ensuite vous enfoncer dans les profondeurs d‘Atlantis.

Lors de votre périple, vous découvrirez le nouvel ordre mondial : pour préparer des extensions futures et améliorer l‘histoire du jeu, Teganswall et les terres du Nord ont échangé leurs gammes de niveaux et été retravaillés. La cerise sur le gâteau : une nouvelle carte du monde complètement remaniée vous donnera une vision globale de ces modifications !

Nouvelles fonctions

Nouveau continent : Atlantis

â—‹ 8 nouvelles régions

○ Niveaux 35 à 40
â—‹ Plus de 100 nouvelles quêtes
â—‹ 11 nouveaux monstres
â—‹ Un nouveau boss
● Nouvelle carte du monde
â—‹ La nouvelle carte du monde reflète les modifications appliquées à la structure du monde de jeu. Elle vous indique clairement lesquelles des nombreuses régions de Drakensang vous avez déjà visitées et celles qu‘il vous reste encore à découvrir.

Bon courage et que la chance soit avec vous sur les chemins de Duria, combattant d‘Atlantis !

Jouer en ligne Drakensang, le meilleur mmorpg gratuit

Invitez dès maintenant vos amis à se lancer sur DarkOrbit

Observez le compte à rebours de la fenêtre pop up d’infos : il vous indique combien de temps vous avez pour inviter vos amis et pour que ceux-ci atteignent le niveau 7. Une fois que c’est fait, les super récompenses vous tombent dans les poches !

 

Ce que vous gagnez avec 1, 5, 10 ou 25 amis au niveau 7, vous le trouvez sur la page “Amis & Bonus” de votre profil de pilote.

 

Bonus spécial : si vous réussissez à faire en sorte que 25 amis passent au niveau 7 dans la période de temps accordée par le chrono, vous obtenez en supplément d’un pack bonus inestimable une formation de drones spéciale, introuvable en magasin.

 

Lorsque vos amis montent en niveau une fois le compte à rebours terminé, vous accumulez les bonus traditionnels offerts pour les amis invités sur le jeu.

 

Dépêchez-vous de faire circuler la nouvelle et découvrez avec vos amis les profondeurs de l’univers de Darkorbit !

 

Jouer en ligne les meilleurs jeux d‘action !

Fête de famille à la russe sur FARMERAMA !

En juillet, les russes débarquent en famille à la ferme et apportent une dose de bonne humeur et de joie de vivre dans leurs bagages… la fête peut commencer ! Une fête d‘une telle envergure est monnaie courante en Russie, mais est-ce que la ferme sera assez grande pour accueillir tous les invités ? Mais oui, on va faire de la place !

La fête jusqu‘à potron-minet

Lors du nouvel événement, il faut organiser une grande fête de famille. D‘où viennent les invités ? Des matriochkas, bien sûr ! Chaque poupée agrandit la fête de famille et vous donne en plus une surprise ! Le fermier qui ouvre les 7 matriochkas pourra prendre part à une fête russissime et recevra des récompenses tsaristes !

Élevage de la fédération

Durant la fête de famille russe, tous les fermiers ont une super nouveauté à essayer : un programme d‘élevage de poules jamais vu auparavant ! Transformez votre basse-cour en collection de poupées russes et réjouissez-vous des poules de ballet russe, des coqs au monocle et des poules chapka. FARMERAMA a toujours de bonnes idées en stock ! La plante d‘événement est la pousse de soja, c‘est un aliment essentiel pour un élevage réussi.

Mais, quel est le but de tout cela ? Récolter les surprises des matriochkas ! Ces poupées ne se laissent ouvrir que par des poules originales. La fête de famille permet aussi de rassembler tous les fermiers de FARMERAMA autour d‘un événement rigolo. En Russie, on chante à tue-tête et on danse jusqu‘au chant du coq, découvrez l‘ambiance des fêtes russes !

Participez à la fête de famille russe en juillet, sur la ferme, et peuplez votre propriété de poules déjantées et de jolies poupées russes !

 

Les meilleurs jeux gratuit et en ligne Farmerama!